May 16, 2022

webasies

The best in business

LES HARNAIS POUR PERROQUETS

3 min read

Harnais Aviator pour perroquet : comment choisir la bonne taille ? |  animOgen

Nous aimons tous l’idée de pouvoir partager chaque moment avec nos animaux de compagnie, mais dans le cas des oiseaux, nous avons souvent peur de les emmener à l’extérieur au cas où ils s’envoleraient et que nous les perdions… D’ailleurs, personne n’ignore que leur donner la possibilité de voler dans de grands espaces leur rend un grand service, car en plus de faire de l’exercice, nous leur permettons de développer l’activité pour laquelle ils sont le plus préparés. Comment faire pour que la sécurité de notre perroquet ne soit pas compromise ?

Vous faites probablement partie des personnes qui aiment écouter les oiseaux chanter, et je parie que vous en avez un à la maison. La chose la plus courante pour ce type d’animal est de se trouver derrière une cage et les faire sortir peut être un peu délicat sans accessoire de sécurité pour vous soutenir. La solution idéale est un harnais pour perroquets.

Un harnais pour aider

Il arrive souvent que lorsque nous laissons l’oiseau sortir de sa cage, il court et vole dans tous les sens et, grâce à sa nouvelle liberté, il est désorienté et a du mal à rentrer chez lui et dans sa cage.

Un harnais pour perroquets facilitera le problème, tout simplement parce que le harnais pour oiseaux est conçu pour s’adapter à chaque corps en fonction de la taille de l’oiseau.

De cette manière simple, vous pouvez emmener votre animal de compagnie pour une courte promenade, il sera plus facile de le surveiller et de garder votre petit animal en sécurité.

Types de harnais pour perroquets

Connaissant maintenant les avantages que le harnais pour perroquets a à offrir, voici quelques options.

Harnais pour perroquets réglable 

Réglable et facile à mettre, elle ne fera pas mal à votre animal. L’avantage de la laisse est qu’elle vous permettra de garder une distance entre vous deux, ce qui vous donnera un sentiment de confiance et de liberté.

Harnais de dressage pour oiseaux

Si vous voulez que votre animal apprenne à voler sans avoir la peur constante du vol, ce type de harnais est celui qu’il vous faut.

Tout comme les oiseaux volants ont besoin d’un harnais, il en va de même pour les volailles.

Harnais pour volailles

Ce n’est peut-être pas la chose la plus courante que vous ayez vue, mais il y en a. Si vous avez une volaille, c’est une bonne occasion d’envisager cette option.

Harnais réglable pour volailles

Ce modèle se place sur le dessus de l’oiseau, grâce à sa conception il ne risque pas de se blesser en marchant.

Comme vous avez pu le remarquer, un harnais pour perroquets est très utile comme support, dans ce type de situation oubliez de couper les ailes de l’oiseau, avec ce type d’accessoire votre animal pourra se promener en toute sécurité, et vous n’aurez plus à vous inquiéter de vous perdre en volant.

More Stories

webasies.com © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.