Cage perroquet et jouets

Jouets et une cage pour votre perroquet

Ceci pour les personnes qui souhaitent enfermer leur perroquet; Je ne crois pas à la mise en cage de mes perroquets pour des raisons humanitaires. Si vous décidez de mettre votre perroquet en cage, voici les meilleurs conseils que je puisse vous offrir.

Le logement de votre perroquet est un facteur très important. c’est la différence entre un perroquet en bonne santé avec un comportement normal et un perroquet avec des problèmes de comportement. Vous devez vraiment garder à l’esprit l’espérance de vie de votre perroquet. Les perroquets ont la capacité de vivre au-delà de 20 ans. C’est pourquoi il est important de créer un foyer heureux, sain et amusant pour votre perroquet.

Votre cage doit être considérée avec soin. Vous devez prévoir suffisamment d’espace pour l’exercice, le divertissement et l’expression de votre perroquet. Rappelez-vous que vous serez dans une cage pendant une grande partie de la journée. Achetez une cage qui s’adapte à votre maison. Si vous voulez acheter un aras, demandez-vous: “ai-je de la place pour cette grande cage?”, Si la réponse est “Non”, alors ce n’est probablement pas une bonne idée et de repenser à quel type de perroquet s’adapte mieux à votre maison. Procurez-vous un perroquet qui convient à votre maison en taille de cage, puis un perroquet pour lequel vous n’avez pas de place. Vous bénéficierez tous les deux de cette décision.

Dimensions de votre cage

Procurez-vous une cage à perroquet offrant un environnement confortable et sûr pour vous et votre perroquet en veillant à ce qu’elle soit adaptée à votre maison. Au minimum; les dimensions de la cage à perroquet doivent être prises en compte, du bas de la cage au sommet de la cage. La taille de la cage doit être deux fois plus grande que celle du perroquet pour déployer ses ailes et une longueur et demie pour laisser de la place à sa queue.

Espacement des barres sur la cage

L’espacement des cages est essentiel car il pourrait faire la différence entre un perroquet blessé et un perroquet en bonne santé. Il devrait être suffisamment étroit pour qu’il ne puisse pas passer la tête. Les barres doivent être à la fois verticales et horizontales afin de pouvoir espacer les deux barres. Si vous ne pouvez pas trouver une cage avec les deux espacements de barre, procurez-vous une cage avec des barres verticales; car il leur est plus facile de naviguer. Il est très important de garder à l’esprit l’épaisseur des barres. Les perroquets ont un bec très puissant. Il est généralement recommandé de se procurer une cage en fer forgé ou en acier inoxydable. Bien qu’ils soient coûteux, vous en tirerez profit et vous en serez reconnaissant à long terme.

Conception de la cage et des perches

Il est préférable d’obtenir une cage rectangulaire, car elle s’intégrera mieux dans votre maison. Elle prendra peut-être un peu plus de place, mais votre perroquet aura plus d’espace pour passer de perche à perche et pour jouer. Les cages hautes ne sont pas pratiques car les perroquets ne volent pas de haut en bas. Les cages rondes entraînent une situation de nettoyage constant car les déjections tomberont sur les bas-perchoirs et dans leurs bols à nourriture et à eau. De plus, une cage ronde est inefficace car votre perroquet ne peut que grimper aux barres et se déplacer confortablement d’un perchoir.

Les perchoirs doivent être en bois dur, comme Manzanita ou Iron Wood. Je préfère Manzanita car il est facile à nettoyer et votre perroquet a du mal à le mâcher. Obtenir un bois plus doux est coûteux et vous devez les remplacer plus souvent. Les perchoirs recouverts de papier sablé ne sont pas recommandés car ils peuvent provoquer une grave irritation des pieds, des plaies et des infections profondes. Procurez-vous différentes largeurs, car cela leur permettra de tenir confortablement les pieds et donnera à votre perroquet plus de chance de faire de l’exercice.

Des plats pour votre perroquet

Les plats sont très importants car c’est ce qu’ils vont manger et boire de l’eau. Procurez-vous le plat de la taille du perroquet, un cockatiel ne mangera pas dans un plat d’aigle et un ara ne mangera pas dans un plat de cockatiels. Obtenez des plats faciles à nettoyer et à désinfecter. Le positionnement du plat est très important, mettez-le là où votre perroquet aime manger et boire. Je ne recommande pas de les placer près du bas de la cage ou sur le fond de la cage; vous constaterez que vous les nettoyerez constamment. Placez-les au milieu près d’un perchoir. Obtenez des plats qui s’attachent à la cage. Ils seront jetés. Les Amazones en particulier sont réputées pour leurs lancers. Si votre cage ne possède pas de support pour la vaisselle, vous pouvez fixer des supports en métal à la cage.

Jouets de perroquet

Il n’y a pas de contrôle de qualité sur les jouet pour perroquet. Par conséquent, vous devez vérifier vous-même la sécurité des jouets. Les perroquets aiment les cloches, les jouets suspendus, le bois et la corde. Vous devez surveiller attentivement les jouets en corde, car ils risquent de se prendre dans les pieds lorsque la corde est attachée. Si elle est attachée, coupez-la simplement avec des ciseaux. Assurez-vous que les jouets pour perroquet que vous obtenez ne comportent pas de petites pièces qui pourraient se détacher, car ils pourraient être avalés. Comme un jouet d’enfant, assurez-vous que votre perroquet puisse jouer en toute sécurité. Expérimentez avec des jouets et voyez à quoi ils aiment jouer. Obtenez assez de jouets pour pouvoir les faire pivoter afin que votre perroquet ne s’ennuie pas.

Une cage à perroquet devrait être amusante et sécuritaire. Garder tout cela à l’esprit mènera à une vie saine et heureuse pour votre perroquet. La dépense sera rentable à long terme car votre perroquet risque de vous vivre. Il n’ya pas que le logement de votre perroquet; ça leur donne l’impression d’être comme ça